Les serial brodeuses
Bonjour,
Ce forum est privé. Si vous êtes membre, merci de vous connecter. Pour vous inscrire vous devez être parrainé par un de nos membres et indiquer son pseudo lors de votre inscriptions.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les serial brodeuses
Bonjour,
Ce forum est privé. Si vous êtes membre, merci de vous connecter. Pour vous inscrire vous devez être parrainé par un de nos membres et indiquer son pseudo lors de votre inscriptions.
Les serial brodeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

tirage au sort échange de pendouille de Noël +déco

+3
ninie12
Forastera
Vynedu56
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

tirage au sort échange de pendouille de Noël +déco - Page 3 Empty Re: tirage au sort échange de pendouille de Noël +déco

Message par chochotte Ven 12 Jan - 17:21

Erika, il y n'y a pas d'explications.
J'ai contacté le SAV de la poste. Ils vont faire une enquête et me tiendront au courant... Au plus tard dans 3 mois !!!
Normalement ils vont me rembourser les frais.
Je verrai si je peux te le renvoyer mais par Relay Colis ou Mondial Relay...

_________________
Pascale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"C'était impossible mais l'idiot ne le savait pas et il l'a fait" Mark Twain
chochotte
chochotte

Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 66
Localisation : LE THOR, dans le Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

tirage au sort échange de pendouille de Noël +déco - Page 3 Empty Re: tirage au sort échange de pendouille de Noël +déco

Message par kathalin Ven 12 Jan - 19:44

bon déjà tu l'as récupéré. c'est déjà ça ! ça n'arrive pas souvent ! Et j'espère que tout le monde en prendra de la graine ! Avant de critiquer, on se renseigne ! Je comprends que tu ne veuilles plus faire d'échanges, ce genre de réaction n'y engage pas. Mais j'espère que tu changera d'avis.
Pour info générale : Il n'y a déjà pas grand monde à faire les échanges. Donc réfléchissez bien avant de mettre des commentaires et de juger sans connaitre les conditions. Sinon, je me verrai dans l'obligation d'arrêter les échanges.
Pascale, si tu décides de réexpédier le colis, je t'ai trouvé un comparateur pour savoir où ça sera le moins cher :https://www.upela.com/fr/
C'est à Erika et toi de décider, d'ailleurs, merci Erika pour ta réaction tirage au sort échange de pendouille de Noël +déco - Page 3 1056662971

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](GPDLL)
kathalin.over-blog.com
"Il y a la vie qu'on rêve et la vie qu'on vit, c'est la première qui est la vraie" P. Cauvin
"Pain is bitch" hommage à Seb
"Vivre dans le cœur de ceux qu'on aime c'est vivre éternellement"
Il faut regarder la vie avec humour...de toute façon, on n'en sortira pas vivant !
« Certains ont un effet levure sur mon système nerveux : en deux minutes ils me gonflent ! »un grand poète, philosophe et humaniste anonyme
je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kathalin
kathalin
Admin

Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 47
Localisation : Pessac

http://kathalin.over-blog.com/

chochotte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

tirage au sort échange de pendouille de Noël +déco - Page 3 Empty Re: tirage au sort échange de pendouille de Noël +déco

Message par chochotte Sam 13 Jan - 6:12

Merci Kath !
Je vais voir mais pour l'instant je ne touche pas le colis tant que le dossier n'est pas clos avec la poste.
Il faut aussi que je voie avec Erika comment elle préfèrera le récupérer.

_________________
Pascale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"C'était impossible mais l'idiot ne le savait pas et il l'a fait" Mark Twain
chochotte
chochotte

Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 66
Localisation : LE THOR, dans le Vaucluse

kathalin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

tirage au sort échange de pendouille de Noël +déco - Page 3 Empty Re: tirage au sort échange de pendouille de Noël +déco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum