Les serial brodeuses
Bonjour,
Ce forum est privé. Si vous êtes membre, merci de vous connecter. Pour vous inscrire vous devez être parrainé par un de nos membres et indiquer son pseudo lors de votre inscriptions.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les serial brodeuses
Bonjour,
Ce forum est privé. Si vous êtes membre, merci de vous connecter. Pour vous inscrire vous devez être parrainé par un de nos membres et indiquer son pseudo lors de votre inscriptions.
Les serial brodeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

THÈMES ECHANGE DE CARTES pour 2022

Aller en bas

THÈMES ECHANGE DE CARTES pour 2022 Empty THÈMES ECHANGE DE CARTES pour 2022

Message par franceg Mar 15 Déc - 10:38


S'IL VOUS PLAIT NE POSTEZ PAS SUR CE POST.

IL SERT UNIQUEMENT POUR QUE VOUS PUISSIEZ VOIR LES THÈMES DES MOIS ET LES PARTICIPANTS,

vous écrivez dans le mois en cours des échanges ou vous me mettez un mail ..merci!


pour faire pratique:
je demande à celles et ceux, nouveaux qui s'inscriront de bien vouloir m'envoyer par mail leur adresse, afin d'établir une liste qui ne circulera que parmi les participants, cela facilitera les envois des cartes sans se prendre la tête.....et essayez de la garder si possible......merci de votre coopération!

THÈMES ECHANGE DE CARTES

1 janvier : année du tigre :  vrai, enfantin ou Walt Disney

2 février :  J.O d’hiver : ski, patinage, bobsleigh, hockey…etc.

3 mars :  bienvenue Bébé

4 avril :  le chocolat -pâques ou autres

5 mai : les croisières  = Bateaux

6 juin :  les cerises

7 juillet : tenue d’été = vêtements

8 août : Pub = ce que vous voulez…

9 septembre : Médecine= personnel, instruments

10 octobre : insectes  au choix

11 Novembre = une feuille d’arbre

12 Décembre = une fleur d’hiver : hellébore, jacinthe, pensée  etc..


pour certains mois vous choisissez le sujet qui vous plait..

vous pouvez vous inscrire pour l'année, ou seulement les mois qui vous intéressent,
et ce toute l'année mais entre le 15 et le 30 du mois précédent ce qui me permettra de faire les tirages au sort..

----- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je note les participantes:

JANVIER: Marie-Thérèse- Martine- France- Erika- Virginie- Chantal- Pierrot- Steph50- Evelyne = 10

FÉVRIER: Marie-Thérèse- Martine- France- Erika- Virginie- Chantal- Steph50- Stéphanie- = 8

MARS: Marie-Thérèse- Martine- France- Erika- Virginie- Chantal- LILI- Steph50 = 8

AVRIL: Martine- France- Erika- Virginie- Chantal- Pierrot- Steph50- = 7

MAI: Martine- France- Erika- Chantal- Marie-Thérèse- Pierrot- Steph50- = 7

JUIN: Martine- France- Erika- Chantal- Lili- Steph50- Marie-Thérèse- = 7

JUILLET: Martine- France- Erika- Chantal- Marie-Thérèse- Steph50 = 6

AOÛT: Martine- France- Erika- Chantal- Marie-Thérèse- = 5

SEPTEMBRE: Martine- France- Erika- Chantal- Marie-Thérèse- = 5

OCTOBRE: Martine- France- Erika- Chantal- Marie-Thérèse- Flo- Pierrot- Steph50- = 8

NOVEMBRE: Martine- France- Erika- Chantal- Marie-Thérèse- Pierrot- Steph50- Evelyne- = 8

DÉCEMBRE: Martine- France- Erika- Chantal- Marie-Thérèse- Pierrot-



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


S'IL VOUS PLAIT NE POSTEZ PAS SUR CE POST.

IL SERT UNIQUEMENT POUR QUE VOUS PUISSIEZ VOIR LES THÈMES DES MOIS ET LES PARTICIPANTS,

j'ai besoin d'y avoir accès, donc Kathalin ne peut pas le bloquer....

MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION....


un post est ouvert pour les inscriptions:
Inscription pour l'année ou le mois, Echanges de cartes Janvier,

je vous y attends nombreuses et nombreux pour permettre de faire des échanges sans se retrouver avec les mêmes personnes si possible.... lancez vous, nous n'avons pas dépassé 11 en 2020 j'espère que vous viendrez nombreux et que nous battrons le record..

Merci, Bisous et Amitiés

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
franceg
franceg

Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Normandie dans l'EURE

Vynedu56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum